Lettre de François Moison, Président de Valimmo – Mouans-Sartoux, le 6 mai 2020

Chers collaborateurs, chers clients-entrepreneurs et chers partenaires,

Dans ce contexte inédit que nous vivons tous aujourd’hui, j’espère, avant tout, que vous, vos proches et vos collaborateurs vous portez bien. Comme chacun d’entre vous, l’équipe de VALIMMO s’est organisée en télétravail depuis maintenant sept semaines pour répondre aux enjeux de protection de tous et de notre système de santé. Nous n’avons connu aucune rupture dans notre activité et avons maintenu des liens permanents avec nos clients, pour, au cas par cas, être au plus proche de leur problématique particulière.

Cette continuité nous la devons à la mobilisation de toute notre équipe qui malgré d’importantes surcharges de travail a fait un travail remarquable. Je suis fier de nos collaborateurs qui ont su maintenir l’activité de VALIMMO à distance.

Cette période, j’en suis conscient, a été difficile pour chacun et je tiens à remercier vivement l’ensemble de l’équipe qui s’est mobilisée avec courage et engagement malgré cette situation très complexe.

C’est aussi vers nos locataires que je me tourne, entrepreneurs engagés comme nous, je les remercie vivement d’avoir entretenu un dialogue permanent et travaillé avec nous dans un objectif commun, celui de la vie de notre territoire.

Je remercie aussi tout particulièrement nos partenaires financiers : la BPI, le Crédit Agricole, la BNPPARIBAS, le CIC, le Crédit Mutuel, le Groupe BPCE (NATIXIS/ BPCE Lease/ banque Populaire GO et MED/ Caisse d’Epargne), Arkea, et la Banque Postale qui nous ont tout mis en œuvre pour nous aider à soutenir dans les meilleurs conditions nos clients-locataires.

Je retiens aussi de cette période qu’elle a été l’occasion de toucher du doigt l’entraide permanente entre les entreprises locales. J’espère que cette solidarité se prolongera par la suite car c’est un élément indispensable pour faire gagner notre territoire. Nous souhaitons aussi aller de l’avant et préparons avec Sylvie Amrane (samrane@valimmo.eu) et le service de la gestion locative supervisé par Guillaume Orengo (gorengo@valimmo.eu) les mesures de précautions sanitaires à mettre en œuvre pour la prochaine période.

Je félicite tous les collaborateurs qui nous ont permis de signer, durant cette période, l’acquisition du portefeuille de Nemaco à Sophia-Antipolis qui nous permet de proposer une offre de bureaux très accessibles aux « primo entrepreneurs », la nouvelle génération.

Toute l’activité de VALIMMO est organisée pour accompagner et aider du mieux possible nos locataires-entrepreneurs, premiers créateurs de valeur et d’emplois sur le territoire, c’est notre raison d’être.

Merci pour votre mobilisation et votre engagement quotidiens, et surtout, prenez soin de vous.

François Moison

Président de VALIMMO

Ces articles pourraient vous intéresser

valbonne-business-pole-3_admin

La Française Real Estate Managers acquiert un immeuble de bureaux à Valbonne (06) dans la technopole Sophia Antipolis

56734855_2210301269186940_6465119489330511872_o

ACTIPARK destination loisirs pour toute la famille

Capture d’écran 2020-07-10 à 14.45.54

VALIMMO pose la 1 ère pierre du projet du Belvédère à Biot le 3 juillet 2020.

Nous contacter

Entrepreneurs, professionnels de l’immobilier et du bâtiment ou représentant d’une collectivité ou investisseur n’hésitez pas à nous laisser un message. 

Parc d’Activités de l’Argile – Voie E
BP 50 – 06370 Mouans-Sartoux
T_04 92 28 87 40
Valimmo@valimmo.eu

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.