Lancement de la plateforme VALIMMO services

Application VALIMMO sur iMac

Octobre 2020 

L’intelligence digitale au bénéfice de l’humain

Dans le cadre du vaste plan de transformation digitale de ses activités, VALIMMO, après avoir numérisé son activité d’asset management de ses actifs tertiaires avec Soneka (pour voir la vidéo cliquez-ici), son activité de Property Management avec Cassiopae, VALIMMO lance une nouvelle numérisation de son activité avec pour objectifs de développer le « smart building » et plus de proximité avec ses clients. 

Valimmo application

Un service hyper réactif mis à disposition de 150 locataires entrepreneurs :

Accompagnée par VISIATIV, l’équipe Property Management de VALIMMO a mis en œuvre cette nouvelle plateforme collaborative pour apporter un meilleur service et optimiser les demandes d’interventions sur chaque immeuble à partir de trois modules : base de données, demandes d’interventions et contrôles règlementaires.

Un service 2.0 de proximité, complet dès son déploiement :

Accessible sur ordinateur ou smartphone, la totalité des services de gestion optimisée liés à un immeuble sont dès l’origine présents dans la plateforme : portail d’accès personnalisé et sécurisé, référentiel global de l’immeuble (technique, juridique, fournisseurs…), gestion des demandes d’interventions, des obligations techniques liées à la règlementation ou à l’entretien de l’immeuble, « data room » liée à l’activité du bâtiment, tableau de bord d’analyse des performances.

 

Valimmo application sur smartphone

Une offre de suivi de qualité intégrée à la démarche d’obtention de la certification ISO 9001 :

Cette plateforme permet d’offrir plus de réactivité et de services mais surtout de mesurer en temps réel le retour qualité sur nos services et ceux de nos fournisseurs.

Pour nos locataires entrepreneurs, c’est une promesse de plus de suivi, de traçabilité, de qualité, de gestion mais aussi de prévisions. Enfin, la réalisation de gains de temps. Ce sont plus de cent cinquante fournisseurs qui figureront sur cette plateforme de désintermédiation. Cet extranet de services basée sur la gestion des « datas » renforce notre mission d’accompagnement des entrepreneurs en totale transparence pour plus de proximité, de sociabilité et de bien-être au sein de nos espaces de travail.

Soutenir la croissance de VALIMMO et le mieux vivre des lieux de travail :

Le déploiement de cette plateforme a débuté, dès Octobre, auprès des locataires FM/ du GARDEN SPACE à Biot (Sophia-Antipolis) et sera généralisé à tout le parc immobilier VALIMMO. C’est une première étape et le socle qui nous permettra de tendre vers les bâtiments intelligents.

« Ces importants investissements pour la numérisation de nos activités et le développement de nos services de proximité, répondent à notre plan d’industrialisation pour structurer et accompagner la croissance tout en développant le mieux vivre dans les espaces de VALIMMO, l’écoute clients, et la réactivité des prestations sur les besoins des locataires ».

Guillaume Orengo

François MOISON (Président de VALIMMO) et Guillaume ORENGO (Responsable du property management).

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter gorengo@valimmo.eu

Ces articles pourraient vous intéresser

Renouveau du rythme (1)

VALIMMO est certifiée ISO 9001, une étape supplémentaire qui place encore plus le client au centre du projet d’entreprise.

La croissance de VALIMMO a été très rapide ces dernières années. Il était donc crucial, pour piloter cette croissance, de déployer un outil de management pour les équipes qui permette aussi l’intégration des nouveaux effectifs dans une organisation structurée.
image005

VALIMMO a finalisé le financement de son opération de bureaux à Sophia Antipolis, le SymphonIA, pour un montant de 24 M€

Ce financement structuré est le reflet de la confiance que portent nos partenaires bancaires dans notre capacité à mener des projets éco-responsable pour poursuivre notre croissance organique.
IMG_3419

Pose de la première pierre des travaux engagés à la Marigarde

Toute l'équipe de VALIMMO était présente ce matin aux côtés de Monsieur le Maire de Grasse, Jérôme Viaud, pour la symbolique pose de la première pierre des travaux engagés à la Marigarde pour l'installation d'un espace de loisirs.

Nous contacter

Entrepreneurs, professionnels de l’immobilier et du bâtiment ou représentant d’une collectivité ou investisseur n’hésitez pas à nous laisser un message. 

Parc d’Activités de l’Argile – Voie E
BP 50 – 06370 Mouans-Sartoux
T_04 92 28 87 40
Valimmo@valimmo.eu