Interview d’Olivier Léautey – Responsable commercialisation VALIMMO

Olivier Leautey Responsable commercial VALIMMO

Une première pour VALIMMO : une offre de 9400 m2 de bureaux rénovés à Sophia Antipolis accessibles aux petites entreprises.

Des nouveaux espaces pour les entrepreneurs au cœur de Sophia Antipolis :

Ces actifs acquis en mars 2020 pendant le premier confinement à Nemaco se composent des immeubles de Buropolis (proximité de la gare routière de Sophia) avec plus de 5589 m2 de surface, d’Asteropolis (Zone des 3 Moulins sortie 18) avec plus de 1554 m2 de surface et d’Espace Azur à Mougins à côté de la sortie A8 en haut du Campon avec 2263 m2 de surface.

Ce sont des immeubles des années 2000 que VALIMMO a rénovés techniquement (énergie, climatisation) et esthétiquement en 2020.

Accompagner encore plus, au plus près, les entrepreneurs, le crédo de VALIMMO :

Cette nouvelle offre de bureaux est plus accessible financièrement pour répondre aux besoins des petites entreprises, des startups ou sociétés en croissance qui recherchent des surfaces adaptées et évolutives car modulaires allant de 90 à 500 m2, ou bien encore des sociétés de renommée internationale.

Les entrepreneurs locataires sont des sociétés de services et de développements informatique, ou par exemple : un centre de formation (CESI), la Banque Marseillaise de Crédit, Qualcomm et Apave.

Déjà une trentaine d’entreprises y sont installés, il reste encore quelques bureaux libres dans les trois immeubles, attention Asteropolis et Espace Azur sont presque pleins, il ne reste que deux bureaux disponibles dans chacun !

Répondre au manque d’offres accessibles sur le marché de Sophia-Antipolis :

Cette nouvelle offre VALIMMO vient compléter et élargir notre offre de Sophia Antipolis qui, jusqu’à présent était composée de bâtiment neufs avec des services premium que nous avons construit. VALIMMO vient surtout combler le faible nombre d’offres qui ne permet pas de répondre à l’ensemble des besoins des entrepreneurs.

Notre objectif est d’investir ce marché qui représente 50% des demandes pour permettre à un maximum d’entrepreneurs d’accéder à notre accompagnement de la croissance spécifique et unique grâce à des tarifs très attractifs 30% moins chers que pour des bureaux neufs. C’est la concrétisation de la stratégie de VALIMMO : « L’immobilier responsable pour la croissance des territoires ».

2021 : continuer à développer notre offre pour dynamiser le territoire :

VALIMMO va prolonger cette stratégie sur le secteur de Sophia Antipolis et reste à l’écoute du marché pour toujours mieux répondre aux besoins de développement des entreprises, du territoire et de la création d’emplois.

N’hésitez pas à me contacter : oleautey@valimmo.eu

Ces articles pourraient vous intéresser

Une année de renforcement de notre patrimoine, de notre stratégie d’innovation responsable au plus proche des entrepreneurs et des territoires.

Des nouveaux espaces pour les entrepreneurs au cœur de Sophia Antipolis avec une offre de bureaux rénovés de 9400m2.
Olivier Leautey Responsable commercial VALIMMO

Interview d’Olivier Léautey – Responsable commercialisation VALIMMO

Des nouveaux espaces pour les entrepreneurs au cœur de Sophia Antipolis avec une offre de bureaux rénovés de 9400m2.
aurélia giordanengo happy hand VALIMMO

Interview d’Aurélia Giordanengo, administratrice de l’association Happy Hand

Nous contacter

Entrepreneurs, professionnels de l’immobilier et du bâtiment ou représentant d’une collectivité ou investisseur n’hésitez pas à nous laisser un message. 

Parc d’Activités de l’Argile – Voie E
BP 50 – 06370 Mouans-Sartoux
T_04 92 28 87 40
Valimmo@valimmo.eu